dimanche 11 avril 2010

Questionnaire de Proust




Le principal trait de mon caractère: Généreuse, lunatique, souriante.
La qualité que je préfère chez un homme: L'humour
La qualité que je préfère chez une femme: L'élégance
Mon principal défaut: Impulsive
Mon occupation préférée: Rire (et manger!)
Mon rêve de bonheur: Vivre heureuse et épanouie, je crois que c'est déjà un rêve assez important!
Le pays où je désirerais vivre: Royaume Unis
La couleur que je préfère: Le vert, le bleu, le rose...
La fleur que j'aime: Le coquelicot
Mes auteurs favoris: Zola, Olivier Adam, Anna Gavalda, Molière, Sartre, Vian, ...
Mes poètes préférés: Baudelaire, Verlaine, Rimbaud,...
Mes héros favoris dans la fiction: Roméo
Mes héroïnes favorites dans la fiction: Hélène de Troie
Mes compositeurs préférés: Brahms, Bethoven, Chopin, Shubert,...
Mes musiciens et groupes préférés:The Rolling Stones, Elvis Presley, Chuck Berry, The Stones, Blondie, Nancy Sinatra, Cat Power,...
Mes héros dans la vie réelle: Boris Vian, Jean Moulin
Mes héroïnes dans la vie réelle: Simone de Beauvoir
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: Les fautes d'orthographe
Ma devise: Il ne faut pas attendre le bonheur, il faut aller à sa rencontre



1 commentaire:

  1. Nous ne devons plus attendre, car l'attente est source d'inconfort. Donc allons nous même à la rencontre du bonheur.

    J'aime beaucoup tes réponses .
    Bises Amicalement C.

    RépondreSupprimer